Le prix du Bitcoin est proche de 9130 $; tendance à la hausse?

La ligne de prix Bitcoin s’est déplacée vers la barre des 9100 $ le 26 juin. Certains analystes de la cryptographie sur TradingView sont d’avis que le roi des crypto-monnaies Bitcoin Circuit verra bientôt une tendance à la hausse.

Au moment de la rédaction de cet article, Bitcoin s’échangeait à 9135,52 USD.

Mouvement des prix du Bitcoin, à quoi s’attendre?

Rocket Bomb, l’analyste TradingView, a tracé un modèle de trading triangulaire pour la tendance de trading de BTCUSD de 2017 à 2020. L’analyste a montré que la crypto-monnaie s’échangeait sous une ligne de tendance, qui est représentée comme une pente en baisse continue dans le graphique d’idées ci-dessous.

Depuis le 30 avril 2020, la crypto-monnaie semble avoir dépassé la ligne de tendance en baisse. À ce stade, le roi de la crypto-monnaie se négocie au-dessus de la barre des 9100 $.

Cette cassure au-dessus de la ligne de tendance semble être la raison derrière la conviction de l’analyste que la BTC est toujours du côté haussier du marché.

Mouvement des prix du Bitcoin sur un motif de triangle ascendant

Lingrid est un autre analyste de TradingView qui pense que le prix BTC verra une tendance à la hausse qui conduira la crypto-monnaie au-dessus de la barre des 9800 $.

Sur le graphique 3H, l’analyste a mis en évidence les zones d’achat qui ont permis à la crypto-monnaie de voir une tendance à la hausse tout en étant soutenue par une ligne de support solide après la mi-mars jusqu’à maintenant. L’analyste a souligné que la paire BTCUSD a touché la limite supérieure de ce modèle de négociation de triangle ascendant.

Pour l’instant, BTC semble être dans une zone d’achat, et selon cette idée, la crypto-monnaie devrait augmenter vers la barre des 9800 $.